Skip to main content

Logiciel de gestion Order to cash (O2C) | Generix Group

Améliorez la collaboration avec vos clients pour optimiser le processus Order to Cash

Economiser jusque 50 € par commande client dématérialisée

Supprimez les coûts de traitement papier et d’archivage, automatisez l’intégration, limitez les erreurs, dématérialisez vos bordereaux de livraison et factures.

Supprimer les erreurs de traitement de vos commandes

Améliorez la qualité des données, évitez les pertes de documents et les traitements manuels, industrialisez les contrôles et l’intégration ERP.

Améliorer l’experience et la satisfaction client

Réduisez la durée de traitement des commandes, supprimez les litiges, assurez une visibilité en temps réel et augmentez le niveau de service.

 icon   Un projet ? Des questions sur notre solution ? 

Contactez-nous

Solution de gestion de commandes à l'encaissement (Order to cash)

Jusqu’à 50 % des échanges commerciaux inter-entreprises transitent toujours par fax, mail, courrier ou téléphone. Cela provoque des coûts de traitement conséquents et limite votre productivité.

En digitalisant le traitement de vos commandes entrantes, vous réduisez vos coûts, optimisez vos processus ADV, améliorez la qualité de vos données, développez vos ventes tout en offrant à vos clients une nouvelle expérience d’achat.

Generix Collaborative Order to Cash permet aux clients de petites tailles, aux forces de vente, aux chargés de commande, aux filiales, aux réseaux de revente … de vous adresser leurs commandes dématérialisées.

En outre, l’application gère de manière collaborative la réception des commandes multi-canal (EDI, fax, papier), le catalogue de vente, le circuit de validation avant intégration, les AR de commandes, les avis d’expédition et la facturation.

CONTACTEZ-NOUS

Fonctionnalités Order-to-cash

Saisie en ligne des commandes clients

Offrez à vos clients une application intuitive avec un catalogue personnalisé pour réaliser leur commande via un formulaire de saisie ou en rejouant un achat précédent.

Réception multicanal des commandes clients

Concentrez vos traitements, mettez en place un point d’entrée multicanal pour vos commandes : portail, fichiers structurés (EDI, XML), fax, PDF, papier …

Traitement centralisé de toutes les commande clients

Centralisez les réceptions et contrôles sur vos commandes clients, unifiez leur intégration automatique dans votre ERP.

Visibilité sur tout le processus

Pour vos clients et collaborateurs partagez l’information en temps réel sur toutes les étapes de traitement de la commande : achat, logistique, facturation.

Augmentation des volumes de ventes et de l’intimité client

Développez votre chiffre d’affaire via des bannières promotionnelles, l’achat d’unité complète ou le partage d’outils de PLV (vidéo, argumentaires revendeurs, CGV, …)

Sécurité, reporting et piste d’audit

Déployez des services de financement comme l’affacturage inversé ou l’escompte commercial) afin d’optimiser les liquidités de chaque partie.

REJOIGNEZ UNE COMMUNAUTÉ DE 4500 CLIENTS SAAS

SLA : Service Level Agreement

99,99%

Taux de disponibilité minimum

garanti

Volumes gérés par jour

1,5

millions de lignes

de préparation 

par jour

2

millions de messages

échangés

par jour

Une offre SAAS sécurisée