Raphaël Sanchez est nommé Président du groupe Generix Voir le communiqué de presse

Chaîne d’approvisionnement
January 10, 2020

Catherine Paitel rejoint Generix Group en tant que Chief Marketing & Communication Officer

Generix Group, éditeur de solutions SaaS collaboratives pour l’écosystème de la Supply Chain et du Commerce, annonce la nomination de Catherine Paitel au sein de son Comité de direction en tant que Chief Marketing Communication Officer. Son rôle consiste à définir et piloter la stratégie 360° du marketing, de la communication externe et interne de Generix Group en étroite collaboration avec la direction générale du groupe. Son action est à destination de l’ensemble de ses publics : clients, prospects, collaborateurs, candidats, journalistes, etc.

Communiqué de presse

Catherine Paitel bénéficie d’une solide expérience de plus de 20 ans dans le marketing et la communication, menée dans le secteur IT BtoB (conseil, services et logiciels).

Diplômée de lettres modernes, elle débute sa carrière en 1996 dans le domaine de la presse professionnelle IT chez IDG Communications. Elle intègre ensuite des entreprises du secteur destechnologies et des services de l’information telles que Bull, Unisys ou encore CGI. Elle y déploiera des stratégies marketing et communication innovantes, plaçant le client et la mesure de la performance des actions au cœur des dispositifs.

« Nous sommes véritablement ravis d’accueillir Catherine Paitel au sein de nos équipes. Sa connaissance approfondie des métiers du marketing et de la communication, son expérience dans des groupes internationaux et son orientation résolument client représentent de réels atouts pour accompagner la transformation de Generix Group et son développement. Notre objectif est de positionner le marketing et la communication comme acteur clé de conquête et de fidélisation de nos clients et collaborateurs », se réjouit Aïda Collette-Sène, Directrice Générale de Generix Group.

Catherine Paitel a pour mission de développer la notoriété et d’accompagner la croissance commerciale de Generix Group sur l’ensemble de ses marchés. Entourée d’une équipe de professionnels maitrisant l’ensemble de la chaine de valeur marketing-communication en France et dans les filiales internationales de Generix, ses priorités sont :

• L’accélération du positionnement de leader d’opinion de Generix Group sur ses marchés en prenant appui sur ses communautés d’ambassadeurs (clients et collaborateurs),
  • La « génération de demande » basée sur une stratégie de contenu ambitieuse et un mix de campagnes inbound et outbound, en activant l’ensemble des leviers digitaux disponibles (site web, réseaux sociaux, marketing automation, etc.) et en déployant de nouveaux leviers d’acquisition,
  • L’animation de la communauté marketing et communication dans tous les pays où Generix Group est présent et le développement de programmes marketing internationaux.

Accéder au document

Parcourir d’autres ressources

Prêt à optimiser les flux de biens et de données de votre Supply Chain ?

Travaillez avec nos équipes pour concevoir et mettre en œuvre la Supply Chain qui accompagnera votre croissance, adaptée à vos spécificités métier.