Grupo CTC fait le choix de la solution Generix WMS pour accompagner ses clients dans la gestion de leurs opérations logistiques

Posté le 09 juin 2022
Thématiques
Entrepôt

Grupo CTC, société leader dans l'externalisation de la gestion des chaînes logistiques, a choisi le système de gestion d'entrepôt WMS de Generix Group, éditeur de solutions SaaS collaboratives pour l’écosystème de la Supply Chain et du Commerce pour accompagner ses clients dans la gestion de leurs opérations logistiques.

Grupo CTC, société leader avec plus de 30 ans d'expérience, référence en matière de gestion intégrée des chaînes logistiques de ses clients, à la fois par le biais de services fournis dans leurs locaux et dans ses propres centres dédiés, est une entreprise qui gère actuellement plus de 500 000 m2 d'entrepôts logistiques pour 1 300 clients, grâce à ses 9 000 collaborateurs.

Dans le cadre de sa stratégie visant à accroitre les services proposés à ses clients, Grupo CTC a choisi le système de gestion d'entrepôt WMS de Generix Group, une solution polyvalente et agile qui a fait ses preuves dans la gestion d'entrepôts. Désormais, Grupo CTC pourra offrir à ses clients une gamme plus large de services logistiques (palettisation, stockage, chargement, distribution...), en leur fournissant un service complet pour l'ensemble de leur chaîne logistique avec la garantie de disposer de leurs équipes d'experts opérationnels, en plus des solutions métier de Generix Group.

« Nous sommes très heureux que Grupo CTC nous ait choisi comme partenaire technologique et qu'ils aient fait confiance à notre solution de gestion d'entrepôt pour soutenir les opérations de leurs clients. Savoir que l'adaptabilité de notre WMS, sa robustesse technique et fonctionnelle, ainsi que l'évolutivité de la solution lorsqu'elle est déployée en mode SaaS (Software as a Service) ont été quelques-unes des raisons décisives qui ont amenées Grupo CTC à nous choisir, nous rend vraiment fiers » explique Philippe Ducellier, Directeur Général de Generix Group en Espagne.

Miguel Mena
Directeur du développement commercial, de l'informatique et de l'organisation
Grupo CTC
« Cet engagement en faveur de la transformation digitale des processus logistiques, via l'intégration du système de gestion d'entrepôt (WMS) de Generix à notre offre, s'inscrit dans notre objectif de générer une valeur ajoutée maximale pour nos clients. Le choix de cette solution augmentera l'agilité, l'efficacité et la productivité de l'entrepôt, ce qui garantira in fine un niveau de service optimisé pour tous les maillons de la chaîne d'approvisionnement, de la palettisation, du stockage et du chargement à la distribution »